RETOUR DE PARIS :

Un tour de grande roue :





SHOPPING AVEC JEANNE :
Ses 4 magasins préférés :

1. COLETTE : 213, rue Saint Honoré
"j'aime Colette parce qu'il y a plein de choses très intéressantes, de beaux habits en haut, le bar et très beau et on peut écouter des musiques trop bien sur les ipods."



2. BONTON : 82, rue de Grenelle
"j'aime bonton parce qu'il y a des "vieux" jeux (petit collin, livres martine, ...) et nous on aime ça. On les montre sur le blog et on décore le vestiaire avec. "


3. Petit Pan : rue des Saints Pères
"j'aime le petit magasin parce qu'il me fait penser à Alix (copine de classe) et au magasin de Myriam (sa maman) et Julia. Et les jouets sont biens."

4. Bonpoint : rue de Tournon
"j'aime bonpoint parce que j'aime bien ce qu'il y a dedans : une cabane de peau d'âne, des faux bébés comme à l'hôpital et un renne devant. Et tout ça, on dirait que c'est vrai."

jeanne dans l'entrée de bonpoint, devant le renne.


Jeanne devant la vitrine bonpoint, entourée de deux mannequins.
(jeanne porte : une blouse courte, manches longues en lin taupe : le vestiaire de jeanne ; une robe à bretelles en lainage écossais : le vestiaire de jeanne ; collants : DD, chaussures : start rite ; manteau : bonpoint)

SHOPPING SANS JEANNE et quelques "trouvailles" comme :

Un pantalon vintage chez Zôa :

( gilet "à poil" : Bonpoint ; pull noir : agnès b. ; pantalon : Zôa ; chaussures : cyrillus)

Deux cadres "Bianca and family" chez Calesta :


Aucun commentaire: