le dimanche 25 janvier 2009 :



clé porte :
- un pull court en cachemire/soie noire : le vestiaire de clé (été 2009)
- une robe en cachemire/soie noire : le vestiaire de clé (été 2009)
- une jupe large en lin blanc : le vestiaire de clé (été 2009)
- sac en cuir noir : le vestiaire de clé (été 2009)
- chaussures : bensimon

(collection en vente fin février)

8 commentaires:

Geisslein a dit…

Great great great! I LOVE your clothes!!! It´s always a pleasure for me to look whats new at your blog!!! Sunny greetings from germany, geisslein

Anonymous a dit…

C'est magnifique ...

Anonymous a dit…

Et on est sensé attendre comment, nous, jusqu'à fin Février?

aurélie a dit…

J'ai vraiment hâte, c'est magnifique! Je crois comprendre que la collection du VDC sera visible à Playtime...super! Il me tarde.

rachel a dit…

J'aime bcp cette silhouette, et aussi le sac en cuir, très belle ligne...

tienda dolores a dit…

Ohhhhhhhhhh!
Adorable your style!
Magnifique blog!!!

Anonymous a dit…

HIIIIIII!!VIVEMENT LA FIN DE CE MOIS
j'adooore vos créations

marie

Anonymous a dit…

je découvre vos créations & j'ai hâte de découvrir la collection été 2009 !!
l'échéance est proche..à très bientôt

marlau