le jeudi 2 avril 2009 :




derniers préparatifs avant le carnaval, demain après-midi.

2 commentaires:

Yoli a dit…

Everything you put together is magic. Love those shoes and the cape!

lafeeyaya a dit…

j'attends avec impatience de voir la petite jeanne avec son costume !
je voulais vous féliciter car j'adore tout ce que vous faites. pour les petits modèles c'est raté pour moi car je suis une grande ! mais pas n'importe laquelle, une grande jeanne !!! et vous avez pensé aux grandes ! mais vos modèles peuvent-ils aller pour une grande qui fait un 40 ?... j'aime beaucoup la jupe en lin blanc et attends de voir les modèles veste en lin et pull lorsqu'ils seront dispo.
encore un grand bravo !
jai créé depuis peu un blog avec mes petits tricots, si vous voulez y jeter un coup d'oeil: www.lafeeyaya.blogspot.com