le mardi 19 mars 2009 :



jeanne porte :
- une blouse courte en lin gris sombre : le vestiaire de jeanne (en vente ICI)
- une jupe crinoline en lin blanc : le vestiaire de jeanne (en vente ICI)
- chaussures : bensimon

1 commentaire:

sissine a dit…

bonjour,
je suis fidèle à votre blog que je trouve superbe. j'espère que Clémence va mieux. je voudrais vous poser une question à propos de votre style perso quotidien. en effet, j'avoue être un peu à la recherche du mien en ce moment, j'ai 36 ans, je suis maman, et un boulot très prenant. j'ai parfois peur d'avoir l'air d'une ado attardée avec mes tee shirts-jeans-baskets fétiches ou au contraire d'une mère de famille BCBG avec mon cardigan Agnès b! quel look privilégiez-vous au quotidien ? quelles sont vos "marques" de référence ? je sais que vous êtes encore loin de vos 36 ans, mais je me permets de vous poser ces questions car j'apprécie votre état d'esprit à travers ces blogs. merci de votre réponse, cordialement, sissine.