le mardi 12 janvier 2010 :



PREMIER APERCU DE LA COLLECTION ETE 2010

(la collection sera en vente dès notre retour du salon playtime, début février)

9 commentaires:

Estelle a dit…

C'est magnifique, vivement février !

Yanyan a dit…

This is amazing!

Yoli a dit…

They are absolutely beautiful!!! When do they go on sale?

les esthetes a dit…

c'est splendide...
Je viens juste de recevoir le cabas et les robes pour mes filles que j'avais commandé, je suis ravi!

anne a dit…

C'est plus que prometteur, si cette nouvelle collection est à l'image de cet aperçu, alors vraiment bravo !

beachGirl a dit…

ah enorme ! je te pique deux photos , et je te met en lien, dis moi vite si ça t'ennuie ...
c'est canon ( mais j'peux pas tellement dire le contraire ;-) )

Brooke a dit…

Beautiful.

flo a dit…

tout simplement magnifique !!!

M*L*R a dit…

Jeanne m' a ébloui samedi au salon !