le mercredi 6 janvier 2010 :



Un mois de janvier chargé avec : les soldes hiver, les envois de la collection été, la création de la collection hiver 2010/2011.

Les "photos du jour" seront donc moins régulières jusqu'au salon playtime (du 31/01 au 01/02/2010).

8 commentaires:

Estelle a dit…

Bon courage pour tout ce travail.
Cette photo de Jeanne est magnifique !

rachel a dit…

Ces piles de petits cols blancs me plaisent bcp, vivement l'été!!
Jeanne est superbe...
Bon courage pour tout ce travail qui vous attend.

Les esthetes a dit…

superbe cette photo de jeanne...

anne a dit…

J'aime aussi beaucoup cette photo de Jeanne, celle des petits cols blancs, mais je fonds devant ces souliers usés qui évoquent tant de jeux d'enfants...

flo a dit…

il se dégage plein de choses de ce cliché de jeanne, magnifique !

claude a dit…

je ne vais pas être très originale, mais moi aussi je reste bouche bée devant cette photo de jeanne!
et puis, j'ai hâte de découvrir la nouvelle collection...
bon courage!

Transparences a dit…

Le regard de Jeanne qui transperce l'objectif ... juste sublime !

Pauline a dit…

Magnifique cette photo! quel charisme!
Hâte moi aussi de découvrir la nouvelle collection!