Premiers essayages de la collection hiver 2006-2007 du vestiaire de jeanne
(bientôt en vente en ligne)

- le "pantalon plat" :
pantalon long en lainage fin gris, ceinture plate sur le devant avec deux grands plis plats et ceinture élastique dans le dos






- blouse "écolier" :
blouse large et droite en lin blanc épais, ouverte sur le côté et fermée par une pression





- le pantalon boule :
pantalon en coton épais gris- brun, forme boule, élastiqué à la taille, large ceinture au dessus de la taille








les autres modèles arriveront pendant le mois d'août.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!!! VIVEMENT LA VENTE EN LIGNE!

Anonyme a dit…

Wouaouh!! Déjà très intéréssée...à très vite

Anonyme a dit…

les vetements sont tourjours super domage que Jeanne à l'air si triste sur les fotos...
Serge

Anonyme a dit…

franchement Charlotte, je suis fan mais j'aimerai beaucoup les mêmes vêtements en taille adulte, je foncerai tête baissée!!!
bon la collec hiver, je vais faire joker là où je vais je crois que ça ne sera pas possible: dommage j'adore les formes!

Anonyme a dit…

Houlala, j'aime beaucoup ce petit pantalon avec les bretelles...je suis impatiente de connaitre la suite !