Coup de coeur de la semaine :

BILLET : MAGAZINE ET MAGASIN



reçu hier du Japon : les deux premiers numéro du magazine "billet".

On peut y voir, très joliment mis en scène, les articles vendus sur le site : papeterie, vaisselle, linge de table, accessoires, vêtements, jouets...

Voici une sélection de quelques articles :









Jeanne essaye de lire les 2 magazines japonais :










elle porte :
- une blouse courte, manches longues en lin taupe : le vestiaire de jeanne
- collants : DD
- bottes : Valenkids




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.

Vos créations sont superbes, j'ai completement craquée, mais je n'ai que des garçons, par contre j'aimerais tellement trouver pour moi des tuniques en coton ou lin comme vous les faites. Vous n'y avez jamais pensé ?
Quel beau travail ! je suis très admiradive. Abientot.

Anonyme a dit…

trè sympa le lit de Jeanne, c'est une créa personnelle ou on peut le trouver dans une boutique ? Joyeux noël !

charlotte lsm. a dit…

suzanne :
les vêtements du vestiaire de jeanne n'existent pas pour adulte. Par contre, la plupart d'entre eux sont mixtes et portés par des garçons.

la tribu d'oscar :
Le lit de jeanne est un lit évolutif IKEA, peint en "light grey" de farrow and ball. Les montants ont été posés par le papa de jeanne pour faire un lit à baldaquin.

charlotte lsm - le vestiaire de jeanne