ACTUALITÉS :

- la collection automne-hiver 06/07 reste en vente jusqu’au 12 février.



- à partir du 12 février, retrouvez la collection printemps-été 2007 en ligne et les nouveaux coloris des basiques.





- à partir de fin février, vous pourrez acheter la collection printemps-été 2007 dans un nouveau point de vente en France :



Prune
6, rue de la Glacière
13 100 Aix en Provence

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou c'est super pour l'adresse sur Aix...
La collection été a l'air super sympa - j'ai hâte d'en voir plus -)
Super le reportage du salon playtime!
cherry's family

Anonyme a dit…

je me suis faite discxrète tout l'hiver parc e que j'aime tout mais ça n'était pas pour nous...
mais là j'ai un gros regain d'intérêt!!!!
D'autant que tu avais raison c'était un peu grand pour Noé et elle commence à porter "Le vestiaire de Jeannne"!!!
et les grandes??? je suis du genre têtue ;)))

charlotte lsm. a dit…

Silo,

Tu n'es pas la seule à me demander les mêmes modèles pour adultes et j'y pense réellement.
Peut-être y aura-t-il quelques modèles de la collection été 07 disponibles pour les grands...

à bientôt,

charlotte lsm. - le vestiaire de jeanne