(problème résolu)

le mercredi 14 mars 2007 :







jeanne porte :
- une blouse courte, manches longues en lin gris ardoise : le vestiaire de jeanne
- un pantalon étroit en lin noir : le vestiaire de jeanne
- chaussures : K Jacques

Et arrivé hier midi, le cartable japonais Randoseru tant attendu :




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très chouette. Et c'est tout à fait le style de Jeanne.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'avais adoré à l'époque ce cartable que porte Jeanne, et à l'approche du CP de ma fille, je me demandais si je n'allais pas me tourner vers ce choix.
Je voulais donc juste savoir si Jeanne et sa maman en sont contentes ? Est ce que Jeanne l'utilise toujours ?
Pas trop encombrant.....
Merci beaucoup. Et bravo pour toutes tes créations que j'aime beaucoup.

charlotte lsm. a dit…

bonjour,

Nous étions ravies du cartable.
Par contre, jeanne ne l'utilise plus car il a vite été trop petit.
(on ne peut pas mettre de grand classeur à l'intérieur).

merci et à bientôt,

charlotte lsm. - le vestiaire de jeanne