RETOUR DE PLAYTIME (salon de mode enfantine, Paris) :

vendredi 22 juin 2007 : arrivée à Paris, sous la pluie :

jeanne porte :
- une veste : BOdeBO
- un pull : tuss
- un pantalon long : le vestiaire de jeanne
- chaussures : bensimon
- chapeau et sac : vestiaire de jeanne (été 2008)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli reportage, merci :-)
Et j'aperçois déjà de bien jolies choses dans le VDJ pour l'été prochain.

Anonyme a dit…

Dommage que ce soit réservé qu'aux professionnels, ça fait rêver ! Vivement l'été prochain ça à l'air SUPER, et j'attend impatiemment cet hiver !
Merci pour ces beaux vêtements qui changent ! Stéphany

Anonyme a dit…

quel chouette reportage ... contente de vous retrouver ...
que de jolis choses apperçues pour l'été prochain ... j'aime tellement ce que vous faites ... merci d'être là !

Anonyme a dit…

Serait ce mon ordinateur qui débloque ou ne suis je pas la seule à ne pas voir les photos ce ce post ?
Merci, ce que vous faites est merveilleux.

clbl a dit…

me voilà rassurée, je ne vois rien non plus :(