le mercredi 30 avril 2008 :


























clé porte : un tee-shirt : marc jacobs - une jupe : american apparel - chaussures : nike

2 commentaires:

sissine a dit…

blog magnifique, un style pur, à la fois moderne et intemporel, à mille lieux des clichés de la mode. bravo.
j'apprécie tellement votre style que je me permets de solliciter vos conseils. je cherche une robe noire simple, pour une occasion particulière (thèse) mais pouvant être portée différemment au quotidien. avez-vous des suggestions de modèles, en particulier chez APC ou Agnès b ?
Merci,

charlotte lsm. a dit…

bonjour,

merci pour vos compliments. Je suis ravie que nos blogs vous plaise.

Je pense que l'idéal pour une robe noire est de choisir un modèle basique chez agnes b.

Vous pourrez la porter pour une occasion spéciale mais aussi quotidiennement.

(voir : la tenue de clé du 17 mars 2008)