le samedi 18 octobre 2008 :




goûter d'anniversaire à la campagne avec jeux en plein air et chasse au trésor






jeane porte :
- une blouse large 2 : le vestiaire de jeanne (en vente ICI)
- un jodhpurs en jean : le vestiaire de jeanne (en vente ICI)
- chaussures : trippen (en vente chez lilli bulle)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour !

Plusieurs trucs à vous dire. Tout d'abord, je préfère les photos en couleurs. On voit mieux les couleurs et les matières des vêtements. C'est difficile quand on ne connait pas les vêtements de se faire une idée et de dire si on aime ou pas.

Et ensuite,j'ai répéré une robe chez Kookaï, collection automne-hiver 2008-09, qui ressemble énormément au modèle que vous avez créé, l'année dernière il me semble. Elle est noire en haut et grise sur les 3/4 de la robe. Vu que plein de femmes aimeraient s'habiller en vestiaire de Jeanne, ça peut être sympa de mettre en avant ce modèle!

La robe n'est pas visible sur Internet, mais si jamais je la vois, je vous envoie le lien. Pour la voir en vrai, il faut, je pense, aller dans un grand Kookai. Si j'ai le temps, je la prendrais en photo et peut-etre même l'acheterais vu que je suis raide dingue de ce modèle!!

A très bientôt !
Margaux