CARNAVAL

THEME : les MONSTRES






Jeanne est une enfant sauvage, cannibale de bébés





11 commentaires:

kuniko a dit…

C'est superbe et déroutant (horrible ?) à la fois !

Bravo pour la créativité !

capu yao a dit…

je suis bluffée !!!!!!!!!!!!!
je viens souvent admirer les tenues du vestiaire ..mais là j'avoue que la créativité m'épate ...et presque me font peur : bravo pour ce si "beau" déguisement !

Maia a dit…

Fabulous costume! Very Road Warrior.

Anonyme a dit…

Je veux le même costume !

Anonyme a dit…

Je veux le même costume !

blackbird a dit…

Gruesome!
And wonderful!

Nouschine a dit…

Waow vous vous êtes bien éclaté là ;) C'est dééélirant!
De retour en Suisse. Enchantée par le sac. Merci!!!

Lili a dit…

Alors là je suis bluffée par tant d'imagination! Fallait oser, je trouve ça génial!

Yoli a dit…

Very creative!

Anonyme a dit…

Anda pues si que da mucho miedo!!!!

ieva jansone a dit…

oh wow this is REALLY SCARY! i mean it! i'm impressed