le lundi 12 juillet 2010 :





TROUVAILLES PARISIENNES

1. serre-tête de la Maison Michel, chez merci
2. note book, chez merci
3. ensemble et chaussons traditionnels japonais, bonnet agnes b.
4. gilet bonpoint
5. bouteille à remplir, agnes b. pour la fondation Danielle Miterrand
6. livre "small trades" avec les photographies d'Irving Penn
7. livre sur Jean-Michel Basquiat
8. écharpe en voile de lin, chez merci
9. note book, chez merci
10. chaussures inspirées des chaussures traditionnelles indiennes, chez merci

5 commentaires:

Estelle a dit…

Très jolis achats. J'ai longtemps hésité devant l'écharpe en voile de lin safran mais je ne l'ai finalement pas prise ; je le regrette déjà :-)

celine a dit…

j'aime beaucoup cette sélection parisienne

Karine a dit…

Oh les écharpes sont très jolies !

HA a dit…

Jolies emplettes : j'aime particulièrement les chaussons !
Haude

HA a dit…

Jolies emplettes : j'aime particulièrement les chaussons !
Haude